Vyhledávání

Aktuální informace

ISM 2020

Chers amis,

bien que nous soyons en contact régulier avec Maïlys Bochu  et Marc Tréhoux  Csf et que nous les tenions à jour, nous lisons toujours des mauvaises informations  sur ISM 2020 sur le Web et les forums. Ainsi, nous réitérons notre position, qui reste la même que celle que nous vous avons déjà écrite.

L'ISM 2020 est prêt et peut avoir lieu si la situation le permet. En  République tchèque, la situation autour de Covid19 évolue très positivement. 
Nous prendrons si  besoins  la décision d annuler   dans la première semaine de mai. 
En attendant, nous ne serons pas pressés de traiter ou de rembourser individuellement.
 Après cette date, vous recevrez vos paiements associés à la réunion. Nous vous rembourserons votre argent, à l'exception des frais d'entrée de 25 €, que nous devons utiliser pour atténuer nos dommages.

La situation avec Covid19 évolue toujours et personne n'est actuellement en mesure d'estimer l'évolution dans les mois ou semaines à venir. Le CSF et le CSB ont formulé une proposition pour déplacer ISM 2020 jusqu'en 2021. Nous avons jusqu'à présent discuté de cette option avec nos partenaires, ce qui sera également décidé en mai.

Cordialement et merci pour votre compréhension.
L'équipe ISM 2020  


Dear Friends,
We are in regular contact with Mailys Bochu and Marc Tréhoux and inform them currently about the situation. We always read on web various opinions about ISM2020 but once more we insist on our decision that we have written previously. ISM2020 is completely prepared and if the situation will change it can be realized.
In the Czech Republic the situation about COVID19 looks very positive but we insist on the term of our final decision the first week in May.
We will not solve anything individually. After the final  decision  we can send you the payments connected with ISM2020 - only 25,- Eur is the cancellation fee - that will be used for mitigation of our demages.
Situation with COVID19 is being developed every day and nobody can judge what happens in future weeks and months.
We got the proposal from CSF and CSB to postpone ISM2020 to the next year 2021. We are negotiating about this possibility with our partners and it will be decided in May.
Thank you for your understanding
Yours sincerely
ISM2020 team.
 
13.10.2019